Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébégourmand
28 janvier 2008

Nouveau blog!!!!

Et voilà,je me lance.
Maman de deux enfants, je veux dans ce blog collecter les recettes préférées de nos bambins.


Recette pour bébé classique, recette pour bébé originale, recette pour bébé inédite, recette pour bébé difficile, recette pour bébé petit mangeur, recette pour bébé goinfre, recette pour bébé voyageur.

J'espère que vous trouverez tout cela sur bebegourmand!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi de nous proposer toutes tes recettes qui "marchent" sur tes bout'chous! Mon garçon a 5 mois, il est temps de commencer la diversification, et ton blog est une mine d'or! Merci!
C
Bienvenue dans la blogosphère culinaire...et longue vie à ton blog!
Publicité