Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébégourmand
9 février 2008

Soupe de marrons au marscarpone

1 boite de marrons 4/4
2 cubes de bouillon de volaille dégraissé
1 cuillère à soupe de marscarpone

Ouvrir la boite de marrons
Rincez les marrons
Mettez dans une casserole avec 1 litre d'eau et 2 cubes de bouillon de volaille dégraissé
Faites chauffer et mixez
Ajoutez pour la gourmandise une cuillère à soupe de marscarpone

Et dégustez!!!!

Chez nous , on prend un bol de soupe de marrons le soir avec un peu de jambon , les soirs ou je n'ai pas envie de cuisiner!!!

Autres recettes


Soupe aux marrons pour bébés gourmands

Autres recettes pour famille gourmande

page d'accueil

Publicité
Commentaires
B
coucou, je t'ai taguée!!! tu peux voir le détail : <br /> http://bbmetisse.canalblog.com/archives/2008/02/09/7891477.html<br /> bisou, bonne soirée ;)
L
J'ai mangé au restaurant un velouté de chataigne et j'ai adoré alors la soupe de marron je prends !!!
Publicité