Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébégourmand
14 février 2008

Camembert à la cheminée


Pour les papas et le mamans

(et surtout pas pour les enfants, il n'en resterait pas assez pour nous!!!)

Camembert à la cheminée


Préalable indispensable à la recette: avoir une cheminée et un bon feu allumé!!!

Mettre la boite du camembert à tremper dans de l'eau salée pendant 30 minutes.
Remettre le camembert dans sa boite en mettant le coté ou le papier s'ouvre vers le haut, refermer la boite. Mettre la boite dans du papier alu.
Poser sur les braises 8 à 10 minutes.
Ouvrez la boite, écartez la peau du camembert, attrapez une petite (non une grosse!!) cuillère et servez vous.

Délicieux pour napper les pommes de terres à la braise!!!

Autres recettes

Avec du fromage: pommes de terre à la cancoillote

Pour les familles gourmandes

Publicité
Commentaires
L
il faut laisser le papier , je confirme.
J
j'aurais tendance a penser qu'il ne faut pas mettre le papier car il a l'air plastifié. Mais pourtant l'explication laisse penser qu'il faut le laisser. Alors ? J'en fais quoi du papier du camenber ?<br /> merci
V
C'est vrai qu'en te lisant, on regrette de ne pas avoir de cheminée...<br /> Sur le radiateur, c'est moins appétissant ;-)))
M
Arf, je n'ai pas de cheminée. Mais je fais la même chose au barbecue, c'est terrible ! Vivement que je ressorte le barbecue !
Publicité